Rappel gratuit

Chauffage Angers 49 – IPCS

Home / Chauffage Angers 49 – IPCS
slideChauff

Plancher chauffant

Un nouveau chauffage

A Angers et dans le Maine-et-Loire (49), le plancher chauffant proposé par la société de plomberie IPCS est en plein essor et représente une alternative intéressante au chauffage plus traditionnel des radiateurs.

Une économie importante

Fournissant une chaleur douce et agréable, le plancher chauffant d’Angers (Maine-et-Loire 49) permet d’économiser 10% de consommation par rapport aux radiateurs plus classiques.

Des pieds réchauffés !

Pouvant fonctionner grâce des tubes posés sous une dalle, composés de multicouches ou traditionnels, les planchers chauffants d’Angers (Maine-et-Loire 49) sauront réchauffer vos petits pieds !

Radiateur

Dans une installation classique à Angers (Maine-et-Loire 49), la chaudière produit de l’eau chaude qui circule dans des radiateurs en fonte, en acier ou en aluminium.

Les radiateurs en fonte

Devenus assez rares à Angers et dans le Maine-et-Loire (49) en raison de leur coût, les radiateurs en fonte résistent mieux à la corrosion et offrent une inertie thermique très intéressante.

Les radiateurs en acier

Plus fréquents en construction à Angers (Maine-et-Loire 49), les radiateurs en acier se plaisent à compenser leur moindre inertie thermique par de nombreuses variations esthétiques très intéressantes.