Rappel gratuit

Installation Chauffe-eau Angers 49 – IPCS

Home / Installation Chauffe-eau Angers 49 – IPCS
Chauffe-eau Angers 49

Ballon thermodynamique

Une eau économique

Les plombiers d’Angers et du Maine-et-Loire (49) se plaisent à utiliser et installer des ballons thermodynamiques présentés comme économiques pour chauffer l’eau sanitaire.

Une réduction considérable

Grâce aux ballons thermodynamiques d’Angers (Maine-et-Loire 49), il est possible de diminuer sa facture énergétique tout en continuant à fournir de l’eau chaude pour toute la maison.

Economie et écologie

Se plaisant à fonctionner toute l’année, les ballons thermodynamiques sont des solutions très avantageuses où convergent économie d’énergie et écologie.

De l’eau à 65°

Destiné à chauffer l’eau domestique, les chauffe-eaux à gaz d’Angers et du Maine-et-Loire (49) s’appuie sur du propane ou du butane afin de chauffer l’eau à des températures proches des 65°.

Les chauffe-eaux à gaz

Il existe différents types de chauffe-eaux à gaz proposés par la société de plomberie IPCS :

  • Chaudière mixte : chauffage et eau chaude sanitaire
  • Appareil à production instantané : usage limité
  • Appareil à accumulation : usage important d’eau chaude

Chauffe-eau solaire

Des professionnels surprenants !

Les plombiers de la société IPCS (Installation Plomberie Chauffage Sanitaire) installent également des chauffe-eaux solaires au sein de vos habitations à Angers et dans le Maine-et-Loire (49).

Certifiés Solar Keymark

Couvrant jusqu’à 70% des besoins d’une famille de 2 à 7 personnes, les chauffe-eaux solaires sont certifiés Solar Keymark, et possèdent ainsi de multiples avantages dont vous saurez agréablement profiter.

Une alternative intéressante

Les chauffe-eaux proposés à Angers et dans le Maine-et-Loire (49) occupent la place d’un ballon électrique ou d’un ballon de production d’eau sanitaire associé à une chaudière.

Chauffe-eau électrique

Les chauffe-eaux électriques d’Angers et du Maine-et-Loire (49) peuvent être composés de plusieurs éléments selon les besoins nécessaires au foyer. Les chauffe-eaux électriques sont pratiques et fiables comme producteur d’eau chaude sanitaire.